Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment trouver le nom du sous domaine?

Bonjour,
comment trouver le sous domaine pour me connecter via l'application androïde?

patrice A.
patrice A.

patrice A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice

    Si vous l'avez perdu, un Yellow peut vous le retrouver. Il faut lui donner ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Bonne soirée !

    Haut de page