Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on ouvrir un portail grâce à Alexa d'Amazon?

Peut on connecter l'ouverture d'un portail avec Alex?

Angélique B.
Angélique B.

Angélique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord Angélique, un petit bonjour et merci, font toujours plaisir ! Ensuite un peu de détail sur votre configuration serait le bienvenu car la, on est un peu sec !

    Bonne soirée !

    Haut de page