détecteur de fuite compatible avec somfy protect

Bonjour

J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site somfy. C'est pas très clair. D'où mes 2 questions :
1/ j'ai une alarme somfy protect home. J'aimerais pouvoir associer un détecteur de fuite d'eau. Est-ce possible ?

2/ existe-t-il un détecteur à pile ? J'ai vu que somfy propose un détecteur à brancher sur chargeur mais je ne vois pas trop l'intérêt car certains endroits sont inaccessibles et il n'y a pas de prise à côté. Existe-t-il un détecteur à piles ?

Merci !!!

Thierry

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Thierry

    Pour la question 1, le détecteur de fuite d'eau n'est pas compatible Protect.

    Ensuite, désolé mais qu'appelez-vous un détecteur à piles? et ou avez-vous vu que "somfy propose un détecteur à brancher sur chargeur " ? Ca m'interpelle !

    Bonne soirée !

    Thierry

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas somfy : pourquoi n'innovent-ils pas un peu ?

    Pour le détecteur branché sur secteur : https://www.expert-domotique.com/fr/part-alarme-somfy-det...

    Thierry

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Ce détecteur est le détecteur de fuite d'eau que commercialise Somfy. Il fonctionne à piles et n'est pas compatible Somfy Protect.

    Bonne journée !