Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notifications sms sur 2 portables home alarm XL?

bonjour ,
je viens d'installer le systeme home alarm XL à mon domicile . j'ai connecté 2 badges propriétaires à l'alarme mais les notifications d'alarme ou de mise en route de l'alarme n'arrivent que sur le portable de la personne qui a crée le compte . Comment faire pour avoir les notifications sur les 2 portables ?
merci d'avance pour votre réponse. Caroline

caroline F.
caroline F.

caroline F.

Niveau
0
2 / 100
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Caroline,

Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique