Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

notifications sms sur 2 portables home alarm XL?

bonjour ,
je viens d'installer le systeme home alarm XL à mon domicile . j'ai connecté 2 badges propriétaires à l'alarme mais les notifications d'alarme ou de mise en route de l'alarme n'arrivent que sur le portable de la personne qui a crée le compte . Comment faire pour avoir les notifications sur les 2 portables ?
merci d'avance pour votre réponse. Caroline

caroline F.
caroline F.

caroline F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page