Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de résilier la télésurveillance ?

Bonjour,

Afin de supprimer le link de mon installation je dois supprimer le service de télésurveillance lié à celle-ci, or sur l'application je reçois un message m'indiquant qu'il y a un problème et que la résiliation ne peut se faire.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution car le service client n'intervient pas et cela depuis une dizaine de jours,

Bien cordialement

Eric P.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué ce matin par téléphone, j'ai supprimé le Link.

    Veuillez réinstaller votre nouveau Link et revenir vers moi si toutefois vous avez le moindre soucis pour re souscrire à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique