Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de résilier la télésurveillance ?

Bonjour,

Afin de supprimer le link de mon installation je dois supprimer le service de télésurveillance lié à celle-ci, or sur l'application je reçois un message m'indiquant qu'il y a un problème et que la résiliation ne peut se faire.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution car le service client n'intervient pas et cela depuis une dizaine de jours,

Bien cordialement

Eric P.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué ce matin par téléphone, j'ai supprimé le Link.

    Veuillez réinstaller votre nouveau Link et revenir vers moi si toutefois vous avez le moindre soucis pour re souscrire à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page