Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de résilier la télésurveillance ?

Bonjour,

Afin de supprimer le link de mon installation je dois supprimer le service de télésurveillance lié à celle-ci, or sur l'application je reçois un message m'indiquant qu'il y a un problème et que la résiliation ne peut se faire.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution car le service client n'intervient pas et cela depuis une dizaine de jours,

Bien cordialement

Eric P.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué ce matin par téléphone, j'ai supprimé le Link.

    Veuillez réinstaller votre nouveau Link et revenir vers moi si toutefois vous avez le moindre soucis pour re souscrire à la télésurveillance.

    Bonne journée,

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