Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de résilier la télésurveillance ?

Bonjour,

Afin de supprimer le link de mon installation je dois supprimer le service de télésurveillance lié à celle-ci, or sur l'application je reçois un message m'indiquant qu'il y a un problème et que la résiliation ne peut se faire.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution car le service client n'intervient pas et cela depuis une dizaine de jours,

Bien cordialement

Eric P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué ce matin par téléphone, j'ai supprimé le Link.

    Veuillez réinstaller votre nouveau Link et revenir vers moi si toutefois vous avez le moindre soucis pour re souscrire à la télésurveillance.

    Bonne journée,

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