Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

memorisation télécommande ?

Bonjour,
j'ai une motorisation portail EVOLVIA 400 avec 3 télécommandes de type KEYTIS 2RTS.
J'essaie de mémoriser une nouvelle télécommande de type KEYPOP RTS mais je n'y arrive pas. Lorsque je place sur le moteur la télécommande et l'active, le voyant radio ne s'allume jamais et aucune mémorisation ne s'établit. Par ailleurs je n'ai pas réussi à mémoriser l'ouverture piéton sur les 3 autres anciennes télécommandes (lorsque j'active le deuxième bouton, ni le voyant radio ni le voyant piéton ne s'allume).
Merci de votre expertise (ce doit être un problème assez courant).
Cordialement.

Patrick P.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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EVOLVIA 400
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16 route de Rouvray
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retraité
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il semble y avoir un BUG avec certaines télécommandes.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Patrick,

    Lors de vos tentatives de mémorisation, le voyant "STATUT" ou "START" est-il allumé rouge fixe ?

    Bonne journée,

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