INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

memorisation télécommande ?

Bonjour,
j'ai une motorisation portail EVOLVIA 400 avec 3 télécommandes de type KEYTIS 2RTS.
J'essaie de mémoriser une nouvelle télécommande de type KEYPOP RTS mais je n'y arrive pas. Lorsque je place sur le moteur la télécommande et l'active, le voyant radio ne s'allume jamais et aucune mémorisation ne s'établit. Par ailleurs je n'ai pas réussi à mémoriser l'ouverture piéton sur les 3 autres anciennes télécommandes (lorsque j'active le deuxième bouton, ni le voyant radio ni le voyant piéton ne s'allume).
Merci de votre expertise (ce doit être un problème assez courant).
Cordialement.

Patrick P.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il semble y avoir un BUG avec certaines télécommandes.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Lors de vos tentatives de mémorisation, le voyant "STATUT" ou "START" est-il allumé rouge fixe ?

    Bonne journée,

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