Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage sur porte avec dexxo compacte rts?

Tout fonctionnait bien.mais hier a l'ouverture de la porte tout a lâcher.je veux dire par la que l'ouverture ne c'est pas arrêter arriver a la fin du rail.du coup la porte c'est desenclanchee du système d'accroche de la chaine qui entraîne la porte.depuis malgré plusieurs tentatives des que je veux refaire un auto apprentissage la porte se déclenche du rail car elle ne ralenti pas quand elle arrive a la butée de fin de rail.de plus quand je débranche et remet le courant la lampe clignote 3 fois comme si j'avais un défaut cellule alors que je n'en ai pas.enfin impossible de réaliser un auto apprentissage car la remontée de la porte ne s'arrête donc jamais et fini par se déclencher du rail.jespere que vous me comprenez malgré que je ne sois pas très clair.merci de votre reponse

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
19330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'idéal serait de poser ici une vidéo sonore d'un cycle.

    Vous devez vérifier le parfait équilibrage de la porte, puis faire une RAZ totale et tout recommencer le paramétrage comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.

    maintenant il se peut que la navette ait souffert et qu'elle ne tienne plus clipsée dans le chariot, pouvez-vous nous faire une photo de la navette.

    Haut de page