Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

battant portail bloqué

Bonjour,
J'ai un portail battant équipé par un système à vérin somfy sg601. Depuis quelques jours le portail s'ouvre correctement jusqu'aux buttées mais lors de la fermeture le premier battant va jusqu'au bout mais le dernier battant ne va pas jusqu'au bout (à la buttée du seuil) il s'arrête à environ 15 centimètres de cette dernière ou des fois à 30 centimètres et un fois sur dix il se ferme correctement.
Je vous remercie pour votre service
Cordialement
FM

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page