Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

battant portail bloqué

Bonjour,
J'ai un portail battant équipé par un système à vérin somfy sg601. Depuis quelques jours le portail s'ouvre correctement jusqu'aux buttées mais lors de la fermeture le premier battant va jusqu'au bout mais le dernier battant ne va pas jusqu'au bout (à la buttée du seuil) il s'arrête à environ 15 centimètres de cette dernière ou des fois à 30 centimètres et un fois sur dix il se ferme correctement.
Je vous remercie pour votre service
Cordialement
FM

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis

    Avez-vous essayé de faire une RAZ suivi d'un nouvel apprentissage ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique