Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

battant portail bloqué

Bonjour,
J'ai un portail battant équipé par un système à vérin somfy sg601. Depuis quelques jours le portail s'ouvre correctement jusqu'aux buttées mais lors de la fermeture le premier battant va jusqu'au bout mais le dernier battant ne va pas jusqu'au bout (à la buttée du seuil) il s'arrête à environ 15 centimètres de cette dernière ou des fois à 30 centimètres et un fois sur dix il se ferme correctement.
Je vous remercie pour votre service
Cordialement
FM

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis

    Avez-vous essayé de faire une RAZ suivi d'un nouvel apprentissage ?

    Bonne journée !

    Haut de page