Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire myfox hc2?

Bonjour je viens de vendre ma centrale myfox hc2 et je souhaiterais modifier mon adresse mail de compte par l adresse mail du nouveau propriétaire de ma centrale. Malheureusement,
L ‘adresse : contact@myfox.fr est apparement invalide?!
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance
Cdlt

Fabien F.

Fabien F.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 , Rue Saint Leonard
Ville:
Hargeville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que le support technique pour votre gamme de système d'alarme est bien assuré par email à l'adresse suivante : contact@myfox.fr.

    Je viens de tester ce matin, elle est bien fonctionnelle. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de leur envoyer un email ?

    Bonne journée,

    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 , Rue Saint Leonard
    Ville:
    Hargeville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le
    Nouveau propriétaire a pu modifier l adresse mail du compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:fabienforlot60@hotmail.com que mon compte actuel pour la Somfy?
    Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendu!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Les comptes Somfy Protect et Myfox étant lié, il est normal qu'en modifiant l'adresse email de votre compte Myfox cette modification ait impacté votre compte Somfy Protect.

    Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez à nouveau installer sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    77164
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas : j'avais une HC2 et maintenant une SOMFY Protexiom avec Tahoma. J'ai utilisé le même mail pour les deux.
    Quand je modifie l'email dans myfox.me cela me change également le mail pour Tahoma.
    Pouvez-vous enlever le link ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Vu que le groupe Somfy centralise toutes ses applications sur un seul et même compte, il ne sera pas possible de séparer le lien entre les deux. Pour traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique