Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire myfox hc2?

Bonjour je viens de vendre ma centrale myfox hc2 et je souhaiterais modifier mon adresse mail de compte par l adresse mail du nouveau propriétaire de ma centrale. Malheureusement,
L ‘adresse : contact@myfox.fr est apparement invalide?!
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance
Cdlt

Fabien F.

Fabien F.

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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que le support technique pour votre gamme de système d'alarme est bien assuré par email à l'adresse suivante : contact@myfox.fr.

    Je viens de tester ce matin, elle est bien fonctionnelle. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de leur envoyer un email ?

    Bonne journée,

    Fabien F.

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    Bonsoir,
    Le
    Nouveau propriétaire a pu modifier l adresse mail du compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:fabienforlot60@hotmail.com que mon compte actuel pour la Somfy?
    Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendu!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner?
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Les comptes Somfy Protect et Myfox étant lié, il est normal qu'en modifiant l'adresse email de votre compte Myfox cette modification ait impacté votre compte Somfy Protect.

    Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez à nouveau installer sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

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