Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire myfox hc2?

Bonjour je viens de vendre ma centrale myfox hc2 et je souhaiterais modifier mon adresse mail de compte par l adresse mail du nouveau propriétaire de ma centrale. Malheureusement,
L ‘adresse : contact@myfox.fr est apparement invalide?!
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance
Cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que le support technique pour votre gamme de système d'alarme est bien assuré par email à l'adresse suivante : contact@myfox.fr.

    Je viens de tester ce matin, elle est bien fonctionnelle. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de leur envoyer un email ?

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    Le
    Nouveau propriétaire a pu modifier l adresse mail du compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:fabienforlot60@hotmail.com que mon compte actuel pour la Somfy?
    Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendu!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner?
    Cdlt

    Bonjour Fabien,

    Les comptes Somfy Protect et Myfox étant lié, il est normal qu'en modifiant l'adresse email de votre compte Myfox cette modification ait impacté votre compte Somfy Protect.

    Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez à nouveau installer sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas : j'avais une HC2 et maintenant une SOMFY Protexiom avec Tahoma. J'ai utilisé le même mail pour les deux.
    Quand je modifie l'email dans myfox.me cela me change également le mail pour Tahoma.
    Pouvez-vous enlever le link ?

    Merci.

    Bonjour Alain,

    Vu que le groupe Somfy centralise toutes ses applications sur un seul et même compte, il ne sera pas possible de séparer le lien entre les deux. Pour traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page