Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment brancher le recepteur universel somfy sur Nice Filo 600

Bonjour, Je souhaiterais brancher le recepteur universel somfy sur un moteur de portail coulissant Nice Filo 600.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plait?

Merci

Olivier M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut brancher les deux bornes de sortie contact sec du récepteur sur les bornes SbS de la motorisation (deux dernières bornes à droite). Le sens n'a pas d'importance.
    Attention, le boitier doit être alimenté en 24 volts.

    Bonne journée !

    Olivier M.

    Bonjour ok mais où prendre le 24volt?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Il n'y a pas de 24 volts de disponible dans cette motorisation, il faut donc ajouter un transformateur.

    Bonne journée !