Question en attente de réponse
Bonjour,
mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche l'écran pendant quelques minutes cela s’arrête puis au bout de quelques heures ou jours cela recommence.... j'ai fait vérifier les branchements par un électricien qui n'a rien constaté d'anormal, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V200 ?
N'y aurait-il pas un peu d'humidité ou des bestioles dans la platine de rue.
Si rien de cela, il faudra faire réparer l'appareil ou le remplacer.
Bonjour Richy,
l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?
Faites sécher avec un sèche-cheveux et voyez si le fonctionnement s'améliore.
Sinon, le faire réparer.
merci de votre réponse. je vais demander un SAV dessus car cela dysfonctionne depuis pas mal de temps.
Bonjour,
N'attendez rien d'un SAV, surtout après 5 ans et sur un matériel qui a pris l'eau.
Vous pouvez remplacer la platine de rue:
https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v200.html
Une autre solution est la réparation, cliquez sur mon nom pour infos.
Ou le remplacement complet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
pierre henri a répondu
Richy a répondu
pierre henri a répondu
Richy a répondu
pierre henri a posé une nouvelle question