Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème visiophone v200 qui dysfonctionne?

Bonjour,

mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche l'écran pendant quelques minutes cela s’arrête puis au bout de quelques heures ou jours cela recommence.... j'ai fait vérifier les branchements par un électricien qui n'a rien constaté d'anormal, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.

pierre henri B.
pierre henri B.

pierre henri B.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
78950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
79 TER ROUTE DE MONT MUCET
Ville:
GAMBAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité ou des bestioles dans la platine de rue.

    Si rien de cela, il faudra faire réparer l'appareil ou le remplacer.

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    78950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    79 TER ROUTE DE MONT MUCET
    Ville:
    GAMBAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faites sécher avec un sèche-cheveux et voyez si le fonctionnement s'améliore.
    Sinon, le faire réparer.

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    78950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    79 TER ROUTE DE MONT MUCET
    Ville:
    GAMBAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse. je vais demander un SAV dessus car cela dysfonctionne depuis pas mal de temps.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    N'attendez rien d'un SAV, surtout après 5 ans et sur un matériel qui a pris l'eau.
    Vous pouvez remplacer la platine de rue:
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v200.html
    Une autre solution est la réparation, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou le remplacement complet.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique