Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiophone v200 qui dysfonctionne?

Bonjour,

mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche l'écran pendant quelques minutes cela s’arrête puis au bout de quelques heures ou jours cela recommence.... j'ai fait vérifier les branchements par un électricien qui n'a rien constaté d'anormal, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.

pierre henri B.
pierre henri B.

pierre henri B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité ou des bestioles dans la platine de rue.

    Si rien de cela, il faudra faire réparer l'appareil ou le remplacer.

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci de votre réponse. je vais demander un SAV dessus car cela dysfonctionne depuis pas mal de temps.

    Haut de page