Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiophone v200 qui dysfonctionne?

Bonjour,

mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche l'écran pendant quelques minutes cela s’arrête puis au bout de quelques heures ou jours cela recommence.... j'ai fait vérifier les branchements par un électricien qui n'a rien constaté d'anormal, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.

pierre henri B.
pierre henri B.

pierre henri B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité ou des bestioles dans la platine de rue.

    Si rien de cela, il faudra faire réparer l'appareil ou le remplacer.

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci de votre réponse. je vais demander un SAV dessus car cela dysfonctionne depuis pas mal de temps.

    Haut de page