problème visiophone v200 qui dysfonctionne?

Bonjour,

mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche l'écran pendant quelques minutes cela s’arrête puis au bout de quelques heures ou jours cela recommence.... j'ai fait vérifier les branchements par un électricien qui n'a rien constaté d'anormal, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.

pierre henri B.

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité ou des bestioles dans la platine de rue.

    Si rien de cela, il faudra faire réparer l'appareil ou le remplacer.

    pierre henri B.

    Bonjour Richy,

    l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?

    pierre henri B.

    merci de votre réponse. je vais demander un SAV dessus car cela dysfonctionne depuis pas mal de temps.