Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection sirene exterieure ?

Sensibilité auto protection sirene exterieure

Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon intempestive ( " sirène déplacée" )
Je n'ai pas la possibilité de la fixer à un autre endroit.
Cordialement

Mon adresse Mac:
BU0111007A36

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre intervention du mois dernier.
    Je reviens à nouveau vers vous pour vous demander de baisser encore le niveau de sensibilité d autoprotection car la sirène se déclenche au passage de la balayeuse municipale ( bruit élevé, sirène déclenchée lors du passage constaté de chaque coté de la rue) .
    Cordialement
    Anne
    Adresse MAC :
    BU0111007A36

    Bonjour Anne,

    Malheureusement, il ne sera pas possible de baisser plus la sensibilité, la seule solution que je pourrais vous proposer sera la désactivation de l'autoprotection de la Sirène dans le menu "Mes Équipements" -> "Sirène Extérieure" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page