Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection sirene exterieure ?

Sensibilité auto protection sirene exterieure

Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon intempestive ( " sirène déplacée" )
Je n'ai pas la possibilité de la fixer à un autre endroit.
Cordialement

Mon adresse Mac:
BU0111007A36

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    La sensibilité d'autoprotection de la sirène extérieure a été baissée.

    Bonne journée,

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre intervention du mois dernier.
    Je reviens à nouveau vers vous pour vous demander de baisser encore le niveau de sensibilité d autoprotection car la sirène se déclenche au passage de la balayeuse municipale ( bruit élevé, sirène déclenchée lors du passage constaté de chaque coté de la rue) .
    Cordialement
    Anne
    Adresse MAC :
    BU0111007A36

    Bonjour Anne,

    Malheureusement, il ne sera pas possible de baisser plus la sensibilité, la seule solution que je pourrais vous proposer sera la désactivation de l'autoprotection de la Sirène dans le menu "Mes Équipements" -> "Sirène Extérieure" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page