Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pilotage volet io avec visiophone v500

Bonjour,
Est il possible de se connecter à la tahoma via l'écran du visiophone V500 afin de piloter mes volets io + rts?
Cordialement
Mr LEMIERE

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one et tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin des touches
Ville:
CANTENAY EPINARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, cette fonction est impossible.
    Vous pouvez uniquement affecter vos VR RTS sur une touche du moniteur V500.

    Haut de page