Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alimentation défectueuse kit visiophone V 100?

Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils du transfo ???
D'avance merci de m'indiquer des pistes.

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
1
518 / 750
points
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet, il faut respecter les polarités. C'est impératif.

    Quelle est la distance entre la platine et le moniteur ?

    Bonne journée !

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points
    Code postal:
    13510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai mon problème.
    Distance 25 m , j'ai tiré des fils de 0,7.
    Bonne journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique