Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alimentation défectueuse kit visiophone V 100?

Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils du transfo ???
D'avance merci de m'indiquer des pistes.

jacques B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet, il faut respecter les polarités. C'est impératif.

    Quelle est la distance entre la platine et le moniteur ?

    Bonne journée !

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

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    Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai mon problème.
    Distance 25 m , j'ai tiré des fils de 0,7.
    Bonne journée également.

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