Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alimentation défectueuse kit visiophone V 100?

Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils du transfo ???
D'avance merci de m'indiquer des pistes.

jacques B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet, il faut respecter les polarités. C'est impératif.

    Quelle est la distance entre la platine et le moniteur ?

    Bonne journée !

    jacques B.
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    Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai mon problème.
    Distance 25 m , j'ai tiré des fils de 0,7.
    Bonne journée également.

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