Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alimentation défectueuse kit visiophone V 100?

Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils du transfo ???
D'avance merci de m'indiquer des pistes.

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
1
551 / 750
points
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet, il faut respecter les polarités. C'est impératif.

    Quelle est la distance entre la platine et le moniteur ?

    Bonne journée !

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points
    Code postal:
    13510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai mon problème.
    Distance 25 m , j'ai tiré des fils de 0,7.
    Bonne journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique