Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation défectueuse kit visiophone V 100?

Bonjour. J'installe chez mon voisin un visiophone V100 , je ne parviens pas à alimenter la platine de rue. Quelles peuvent en être les causes?
Est-ce qu'une inversion des fils du transfo ???
D'avance merci de m'indiquer des pistes.

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
1
551 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    Merci de cette réponse , je n'ai pas accès à mon dispositif aujourd'hui , mais je croise les doigts que demain , je constate que j'ai inversé les polarités , ce qui résoudrai mon problème.
    Distance 25 m , j'ai tiré des fils de 0,7.
    Bonne journée également.

    Haut de page