Dépannage moteur LT50 année 2005

Bonjour,
Le récepteur de mon moteur Meteor 20/17RTS2 (embarqué dans le moteur) ne fonctionne plus.
Est-t’il possible de remplacer uniquement le récepteur?
Ce moteur est commandé par une télécommande Télis 4 RTS 4 canaux.
Cordialement.

Claude G.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir
    Le Meteor RTS ne se fait plus, et l’électronique seule ne se vend pas.
    Néanmoins, si vous êtes un bon bricoleur aimant "bidouiller", et au prix d'une petite modification à l'entrée du tube, vous pouvez le transformer en Oximo en l’équipant d'une tête RTS que vous pouvez trouver sur la toile. ( moins de 25 €) .
    Profitez-en pour vérifier la capacité du condo. permanent. Travaillant depuis 2005, il a peut-être envie de prendre sa retraite...

    Claude G.

    Bonjour,
    Le condensateur fonctionne, car j'ai testé le moteur, tout est ok.En commandant le moteur par une tête RTS? puis-je conserver ma télécommande Télis de 2005?

    michel16190

    Affirmatif. La Telis même ancien modèle pourra commander votre moteur.