Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge et intellitag ?

J'ai perdu le capot d'un de mes badges et de quatre de mes intellitags, comment pourrais je les obtenir svp ?

Ahmed R.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Ahmed,

    Nous avons changé nos badges et sommes passés par des badges à vis afin de corriger le défaut de perte de capot.
    Et nous avons fait l'envoi de 4 capots intellitags.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Ahmed R.
    Ahmed R.

    Ahmed R.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu deux fob avec vis, c'est top.

    Mais j'ai reçu un intellitag complet au lieu de 4 capots ?

    Merci.

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