Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge et intellitag ?

J'ai perdu le capot d'un de mes badges et de quatre de mes intellitags, comment pourrais je les obtenir svp ?

Ahmed R.
Ahmed R.

Ahmed R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
73 Allée du Forum
Ville:
Boulogne-Billancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ahmed,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ahmed,

    Nous avons changé nos badges et sommes passés par des badges à vis afin de corriger le défaut de perte de capot.
    Et nous avons fait l'envoi de 4 capots intellitags.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Ahmed R.
    Ahmed R.

    Ahmed R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    73 Allée du Forum
    Ville:
    Boulogne-Billancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien reçu deux fob avec vis, c'est top.

    Mais j'ai reçu un intellitag complet au lieu de 4 capots ?

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique