Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge et intellitag ?

J'ai perdu le capot d'un de mes badges et de quatre de mes intellitags, comment pourrais je les obtenir svp ?

Ahmed R.
Ahmed R.

Ahmed R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ahmed,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ahmed,

    Nous avons changé nos badges et sommes passés par des badges à vis afin de corriger le défaut de perte de capot.
    Et nous avons fait l'envoi de 4 capots intellitags.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Ahmed R.
    Ahmed R.

    Ahmed R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien reçu deux fob avec vis, c'est top.

    Mais j'ai reçu un intellitag complet au lieu de 4 capots ?

    Merci.

    Haut de page