Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêt alarme possible seulement apr-s trois essais ?

Bonjour, je tape mon code sur le clavier pour arrêter mon alarme, celle ci ne s'arrête qu'après le troisième essai ,mais en attendant, les sirènes fonctionnent. C'est la deuxième fois que cela se produit et ,même l'arrête par la télécommande n'a pas fonctionné.
Merci de bien vouloir m'aider.

jocelyne C.
jocelyne C.

jocelyne C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a toujours un petit délai de quelques secondes avant l'arrêt après avoir donné l'ordre, c'est normal.

    Pour vous, quel est ce délai ?

    Bonne journée !

    Haut de page