Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne : flocons qui tourbillonnent et montent

Bonjour,
Mes caméras sont installées chez moi depuis 2 jours. Jusqu’à hier, la vision nocturne marchait très bien. Mais ce soir, sur toutes les caméras, l'image en vision nocturne est brouillée par des "flocons" qui tourbillonnent et montent. Pourtant, il n'y a pas de pluie, pas de neige, pas d'insecte. Il faut imaginer sur les deux photos jointes les taches blanches tourbillonner et monter.
Lorsque je regarde le direct des caméras, j'entends également un son semblable à une brise (il n'y a pourtant pas de vent dehors).

Sébastien F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Quel est le modèle des caméras ?

    Bonne journée !

    Sébastien F.
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    Somfy outdoor camera

    Sébastien F.
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    Bonjour,
    Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas reçu de réponse. Mes caméras sont des somfy outdoor. Lorsque ce phénomène ce produit, les 4 caméras sont affectées. Je joins une vidéo.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
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    Avez-vous pu progresser sur le ticket ?

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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