Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vision nocturne : flocons qui tourbillonnent et montent

Bonjour,
Mes caméras sont installées chez moi depuis 2 jours. Jusqu’à hier, la vision nocturne marchait très bien. Mais ce soir, sur toutes les caméras, l'image en vision nocturne est brouillée par des "flocons" qui tourbillonnent et montent. Pourtant, il n'y a pas de pluie, pas de neige, pas d'insecte. Il faut imaginer sur les deux photos jointes les taches blanches tourbillonner et monter.
Lorsque je regarde le direct des caméras, j'entends également un son semblable à une brise (il n'y a pourtant pas de vent dehors).

Sébastien F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Quel est le modèle des caméras ?

    Bonne journée !

    Sébastien F.
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    Somfy outdoor camera

    Sébastien F.
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    Bonjour,
    Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas reçu de réponse. Mes caméras sont des somfy outdoor. Lorsque ce phénomène ce produit, les 4 caméras sont affectées. Je joins une vidéo.

    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
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    Avez-vous pu progresser sur le ticket ?

    Maud F.
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    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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