Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne : flocons qui tourbillonnent et montent

Bonjour,
Mes caméras sont installées chez moi depuis 2 jours. Jusqu’à hier, la vision nocturne marchait très bien. Mais ce soir, sur toutes les caméras, l'image en vision nocturne est brouillée par des "flocons" qui tourbillonnent et montent. Pourtant, il n'y a pas de pluie, pas de neige, pas d'insecte. Il faut imaginer sur les deux photos jointes les taches blanches tourbillonner et monter.
Lorsque je regarde le direct des caméras, j'entends également un son semblable à une brise (il n'y a pourtant pas de vent dehors).

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Quel est le modèle des caméras ?

    Bonne journée !

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Somfy outdoor camera

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas reçu de réponse. Mes caméras sont des somfy outdoor. Lorsque ce phénomène ce produit, les 4 caméras sont affectées. Je joins une vidéo.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Avez-vous pu progresser sur le ticket ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Avez-vous solutionné le problème ? Je rencontre exactement le même sur 3 caméras Somfy Outdoor depuis 3 jours
    Merci d’avance pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai ça chez moi sur des caméras d'une autre marque. c'est dû au brouillard même s'il y en a peu.

    Bonne journée !

    Haut de page