Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Tahoma box déjà activé ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma box et lorsque je veux l'activé, on me dit qu'elle est déjà activé. Comment puis je faire ?

rachid C.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Rachid,

    je vous invite a remplir le formulaire ici :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

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