Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

actionner volets roulant "IO" via alarme Protexiom "RTS"

Bonjour,
Je souhaiterais commander mes volets avec mon alarme « Somfy Protexiom » (protocol RTS)
Quels sont les éléments nécessaires à acheter et à configurer.
Pour info les volets roulants ont une télécommande « Smoove RS100 io » (protocol IO)
Merci pour votre aide.

José B.
José B.

José B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il n'existe aucun moyen pour piloter des VR IO via une protexiom.

    Il faudra soit changer le transmetteur pour un Protexial IO, ou Tahoma pour des smart d'alerte et de gestion équipements.

    Bonne journée.

    Haut de page