Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture portail avec smartphone ?

J ai installé mon portail sur mon smartphone et il apparaît le message suivant :les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande" que dois-je faire ?
Merci

Jean-micel C.
Jean-micel C.

Jean-micel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/
    Type de moteur et présence ou non de cellule.

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Attention, il faut absolument installer les cellules, sinon l'ouverture à distance ne pourra pas se faire.....

    Haut de page