Déroulement de l’auto apprentissage exavia 500

J’ai dû faire un reset sur mon installation et je n’arrive pas refaire l’auto apprentissage .
J’ai suivi plusieurs fois la notice sans résultat.
Lors de ma première ouverture du 1er vantail je stop celui-ci comme souhaité regle ma butée puis appui sur la télécommande pour lancer le second vantail mais celui ne démarre pas ,
J’entends le 1er vantail qui demande à continuer alors qu’il est en butée.
Si quelqu’un peut m’éclairer

merci de votre compréhension

Sebastien J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Lors de ma première ouverture du 1er vantail je stop celui-ci comme souhaité règle ma butée puis appui sur la télécommande pour lancer le second vantail mais celui ne démarre pas ,""

    Lorsque vous avez fait cela "sur les deux vérins" , vous devez mettre le battant en position presque fermée.

    Couper le courant. remettre le courant.

    Puis appuyer sur la télécommande pour lancer l'apprentissage.

    Le vérin doit ouvrir le battant et s'arrêter seul contre la butée.