Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descendant pas j'usqu'en bas?

Bonjour,
Mon volet roulant fonctionne normalement sauf qu'il s'arrête à la descente à 1/3 de la hauteur. La télécommande est Smoove Origine RTS. J'ai essayer le FAQ "Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100IO". mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance aux personnes qui pourrait me conseiller.

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de vos motorisations ?
    Vous parlez de Smoove RTS et de RS100IO, ce n'est pas compatible.

    Bonne journée !

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. Je ne connais pas la référence de la motorisation mais sur le volet il y a écrit "roma" comme sur la télécommande murale.
    A l'intérieure de cette télécommande il est écrit Smoove Origin RTS. Bonne après-midi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page