Volet roulant ne descendant pas j'usqu'en bas?

Bonjour,
Mon volet roulant fonctionne normalement sauf qu'il s'arrête à la descente à 1/3 de la hauteur. La télécommande est Smoove Origine RTS. J'ai essayer le FAQ "Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100IO". mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance aux personnes qui pourrait me conseiller.

Daniel R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de vos motorisations ?
    Vous parlez de Smoove RTS et de RS100IO, ce n'est pas compatible.

    Bonne journée !

    Daniel R.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. Je ne connais pas la référence de la motorisation mais sur le volet il y a écrit "roma" comme sur la télécommande murale.
    A l'intérieure de cette télécommande il est écrit Smoove Origin RTS. Bonne après-midi.

    Jean-Luc B.