Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité éclairage connecté avec appli alarme somfy ?

Bonjours à tous, j'utilise l'application Alarme Somfy pour ouvrir et fermer mes volets roulants équipés en RTS depuis mon smartphone, cette appli m'offre aussi la possibilité de commander des éclairages, quels sont les différents accessoires somfy (prises de courant, micro-module, etc) compatibles avec cette fonction ?
Je précise que je n'ai pas de box tahoma et que tout mes équipements fonctionnent en RTS.
Merci de votre réponse
cordialement,
Christian

christian
christian

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez commander vos lampes à partir de l'application, avec des prises RTS, des douilles RTS, des micromodules RTS …

    Toutes les références dont sur la boutique en ligne.

    https://boutique.somfy.fr/?_ga=2.252900558.639730819.1575...

    Bonne journée !

    christian
    christian

    christian

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    Merci à Jean-Luc B pour sa réponse
    cordialement
    Christian.

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