Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité éclairage connecté avec appli alarme somfy ?

Bonjours à tous, j'utilise l'application Alarme Somfy pour ouvrir et fermer mes volets roulants équipés en RTS depuis mon smartphone, cette appli m'offre aussi la possibilité de commander des éclairages, quels sont les différents accessoires somfy (prises de courant, micro-module, etc) compatibles avec cette fonction ?
Je précise que je n'ai pas de box tahoma et que tout mes équipements fonctionnent en RTS.
Merci de votre réponse
cordialement,
Christian

christian
christian

christian

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Merci à Jean-Luc B pour sa réponse
    cordialement
    Christian.

    Haut de page