Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile neuve non detectée sur 2 intellitag

J'ai supprimé ces 2 intellitag et reinstallé, ils sont bien détectés lors de la fermeture du capot mais pour autant apparaissent encore avec le message changer la pile. Les piles sont neuves et impossible de les voir dans un état prêt après le lancement de l'état système. Je pense qu'ils sont hs. En complément d'explication j'ai acheté mon alarme il y a 2 mois et l'ai installée il y a 1 mois.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue auguste comte
    Ville:
    MIONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous. Nous avons acheter un pack somfy protect +camera, et acheté à part un pack de 5 intellitag estampillé Somfy. Tout marche nikel sauf 1 intellitag du pack de 5... vu le nombre de commentaires sur le sujet ca a l'air recurant avec les pack d'intellitag... 
    Donc intellitag installé, petit carillon au moment de l ouverture du capot pour degager la languette de la pile neuve, petit carillon lors de la fermeture du capot, callibrage, tout se fait normalement, mais apres quelques minutes, l intellitag apparait en defaut de pile sur l'appli. Le rempnacement de pile ne change rien... pire parfois le changement de pile n'ai pas repéré...
    Un remplacement des intellitags défectueux est il prevu? Avez vous pu resoudre votre soucis?
    Cordialement

    Bonjour Vincent et Loïc,

    Pouvez-vous faire un déclenchement de l'intellitag en question et m'indiquer si le défaut pile apparaît toujours?

    Bonne journée,

    Mederic
    Mederic

    Mederic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    J ai le meme probleme sur une installation d'un kit acheté y a 3 jours. la mention "changer la pile" apparait sur 3 intellitag. Les piles ont été changées, l intellitag est detecté mais la mention " changer pile" reste present et la batterie est declarée comme vide...
    Je ne comprends pas.
    Bonne journee

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème sur un de mes intellitag.
    Après un test de mon installation je me suis rendu compte qu'une ouverture de fenêtre n'était pas détectée. L'appli ne signale pas d'erreur si ce n'est que pour l'intellitag en question il indique que la batterie est vide. Le kit a été acheté en juillet et les autres piles sont à toujours à pleine capacité.
    J'ai changé la pîle et recalibré l'ouverture sans succès.
    J'ai supprimé l'intellitag puis réinstallé ce dernier. Pas d'erreur lors de la calibration (donc la pile neuve fonctionne ...) mais toujours l'indication que la pile est vide.
    Il n'y a pas de détection d'intrusion si j'active l'alarme et que j'ouvre la fenêtre en grand!
    Merci d'avance pour votre aide.

    Edit:
    J'ai du re-installer et re-callibrer les tags de 2 de mes ouvrants aujourd'hui à cause de déclenchements intempestifs.
    Maintenant j'ai donc 3 TAGs qui m'indiquent un défaut de batterie.
    Par contre j'ai testé la détection d'ouverture et cela fonctionne sur tous mes ouvrants (mise en mode nuit et ouverture de l'ouvrant).
    Il y a probablement un bug logiciel plus que matériel.
    Il n'y a pas de mention "changer la pile" comme indiqué plus haut par Mederic mais quand je vais dans mes équipements et que je déploie le menu de ces 3 TAG la batterie est vide (en rouge) et je ne vois pas non plus les barres de qualité de réception.
    Le link peut-il être redémarré sans perte de donnée?
    Je suis disponible pour réaliser des tests si nécessaire.
    Cordialement.

    Bonjour à vous,

    Un post à déjà été ouvert à ce sujet :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Je reviendrais vers vous dès qu'un correctif sera disponible.

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique