Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge qui clignote ?

Bonjour j'ai deux badges qui clignotent rapidement et les piles sont hs en moins de 15 jours.j 'ai suivi la procédure pour les réinitialiser mais c'est toujours la même chose.un 3 eme badge ne pose pas de soucis.pouvez vous prendre en SAV les 2 badges ? d'avance merci

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page