Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement de piles centrale plus reconnue?

BONSOIR j'ai changé suite message GSM les piles sur la centrale PROTEXIOM et sur le clavier LCD mais si je badge ( ou indique mon code) le système de se met pas en service un message indique Transmetteur absent ( le clavier fonctionne bien et la centrale est bien alimenté tous les voyants allumés ( module GSM uniquement) mais pas de liaison entre eux à priori c'est la première fois mais j'ai peut être oublié une phase

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page