Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilite thermostat Somfy et PAC

Bonjour,

Mon constructeur m a installe une pompe a chaleur de marque daikin (altherma, 3eme generation) (plancher chauffant), associée a un thermostat d ambiance connecté SOMFY.
(Ref: 2401243)
Mais, voila, parfois je resens quelques problemes de chauffe, thermostat qui se coupe rapidement, du coup ne laisse pas le temps a la pompe de chauffer le sol.

Ce thermostat est t il compatible avec une PAC et un plancher chauffant.

Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
62185
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
134 RUE DU COLOMBIER
Ville:
Saint tricat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pouvez vous nous préciser si le thermostat Somfy cité est le seul qui commande votre PAC Altherma 3 ? Normalement les PAC Daikin disposent d'un thermostat propriétaire avec un BUS communicant, alors que le thermostat Somfy est un thermostat avec une commande en contact sec.
    Votre installation de chauffage a une zone ou plusieurs ? Cordialement,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62185
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    134 RUE DU COLOMBIER
    Ville:
    Saint tricat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    oui le thermostat est ou plutôt, était le seul point de commande.
    J'ai pris contact avec le SAV DAIKIN qui m'a proposé de "supprimer" ce point de commande et de passer en loi d'eau, qui d'ailleurs est nettement plus agréable en terme de chauffe et de confort.

    Du coup mon problème est résolu.

    Merci a tous

    Haut de page