Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilite thermostat Somfy et PAC

Bonjour,

Mon constructeur m a installe une pompe a chaleur de marque daikin (altherma, 3eme generation) (plancher chauffant), associée a un thermostat d ambiance connecté SOMFY.
(Ref: 2401243)
Mais, voila, parfois je resens quelques problemes de chauffe, thermostat qui se coupe rapidement, du coup ne laisse pas le temps a la pompe de chauffer le sol.

Ce thermostat est t il compatible avec une PAC et un plancher chauffant.

Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour Franck,

    Pouvez vous nous préciser si le thermostat Somfy cité est le seul qui commande votre PAC Altherma 3 ? Normalement les PAC Daikin disposent d'un thermostat propriétaire avec un BUS communicant, alors que le thermostat Somfy est un thermostat avec une commande en contact sec.
    Votre installation de chauffage a une zone ou plusieurs ? Cordialement,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,

    oui le thermostat est ou plutôt, était le seul point de commande.
    J'ai pris contact avec le SAV DAIKIN qui m'a proposé de "supprimer" ce point de commande et de passer en loi d'eau, qui d'ailleurs est nettement plus agréable en terme de chauffe et de confort.

    Du coup mon problème est résolu.

    Merci a tous

    Haut de page