Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande protexiom 4 bouton

Bonjour, je recherche une solution car ma télécommande ne veut plus faire fonctionner l alarme pourtant la télécommande clignote rouge.
Auriez vous une aide à m apporté svp ?
La télécommande est de 2015

jeremy E.
jeremy E.

jeremy E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle télécommande ?

    Avez-vous changé la pile, même si le voyant s'allume.

    Bonne journée !

    jeremy E.
    jeremy E.

    jeremy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je ne l'ai pas encore changé je compte le faire demain mais cela me paraît bizarre qu'elle puisse continuer de clignoter rouge avec des piles usés
    Je vous envoi la photo de la télécommande

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fait que ça clignote rouge peut vouloir dire qu'il y a encore avez de courant pour le voyant mais pas pour le reste.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page