Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande protexiom 4 bouton

Bonjour, je recherche une solution car ma télécommande ne veut plus faire fonctionner l alarme pourtant la télécommande clignote rouge.
Auriez vous une aide à m apporté svp ?
La télécommande est de 2015

jeremy E.
jeremy E.

jeremy E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy E.
    jeremy E.

    jeremy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je ne l'ai pas encore changé je compte le faire demain mais cela me paraît bizarre qu'elle puisse continuer de clignoter rouge avec des piles usés
    Je vous envoi la photo de la télécommande

    Haut de page