Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande protexiom 4 bouton

Bonjour, je recherche une solution car ma télécommande ne veut plus faire fonctionner l alarme pourtant la télécommande clignote rouge.
Auriez vous une aide à m apporté svp ?
La télécommande est de 2015

jeremy E.
jeremy E.

jeremy E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la fraternité
Ville:
Pierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle télécommande ?

    Avez-vous changé la pile, même si le voyant s'allume.

    Bonne journée !

    jeremy E.
    jeremy E.

    jeremy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la fraternité
    Ville:
    Pierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne l'ai pas encore changé je compte le faire demain mais cela me paraît bizarre qu'elle puisse continuer de clignoter rouge avec des piles usés
    Je vous envoi la photo de la télécommande

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le fait que ça clignote rouge peut vouloir dire qu'il y a encore avez de courant pour le voyant mais pas pour le reste.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique