Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v250

peut on brancher un deuxième visiophone de marque différente avec un visiophone somfy v 250 ?

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour quoi faire, on ne comprend pas la question ?

    aimé L.
    aimé L.

    aimé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    somfy v250
    je n'ai plus de sonnerie plus d'ouverture du portillon plus d'image que faire
    merci par avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aimé,

    Quel est l'âge de votre V250 ?
    La garantie est de 2 ans.

    Avez-vous contrôlé le câblage à la platine de rue et au moniteur ?

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page