Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v250

peut on brancher un deuxième visiophone de marque différente avec un visiophone somfy v 250 ?

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour quoi faire, on ne comprend pas la question ?

    aimé L.
    aimé L.

    aimé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    somfy v250
    je n'ai plus de sonnerie plus d'ouverture du portillon plus d'image que faire
    merci par avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aimé,

    Quel est l'âge de votre V250 ?
    La garantie est de 2 ans.

    Avez-vous contrôlé le câblage à la platine de rue et au moniteur ?

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page