Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne trouve pas mon nouveau réseau wifi?

Le nom de mon réseau wifi a changé. Lorsque je lance la procédure pour connecter le link au nouveau wifi, link ne le détecte pas. Comment faire ? J'ai du essayer une dizaine de fois!
Merci

Bérangère V.
Bérangère V.

Bérangère V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11A rue de Lorraine
Ville:
Champs sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bérangère,

    Avez-vous suivi cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169... ?

    Avez-vous vérifié les prérequis : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... ?

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