Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne trouve pas mon nouveau réseau wifi?

Le nom de mon réseau wifi a changé. Lorsque je lance la procédure pour connecter le link au nouveau wifi, link ne le détecte pas. Comment faire ? J'ai du essayer une dizaine de fois!
Merci

Bérangère V.
Bérangère V.

Bérangère V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page