Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne trouve pas mon nouveau réseau wifi?

Le nom de mon réseau wifi a changé. Lorsque je lance la procédure pour connecter le link au nouveau wifi, link ne le détecte pas. Comment faire ? J'ai du essayer une dizaine de fois!
Merci

Bérangère V.
Bérangère V.

Bérangère V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11A rue de Lorraine
Ville:
Champs sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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