Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de scénario ?

Bonjour, quand je suis sur mon compte et que je vais dans ma maison pour ajouter un scénario aucun de mes appareils n'apparaissent. Je ne peux donc pas rajouter d'autres scénios.
Jean Paul W

Jean Paul W.
Jean Paul W.

Jean Paul W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page