Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

fonctionnement boitier à code sur EVOLVIA 400 ?

Bonjour, je viens d'installer mon mécanisme de portail EVOLVIA 400 que j'ai équipé avec un boitier à code (pas SOMFY). Tout fonctionne, sauf que le boitier actionne l'ouverture des 2 battants. Question : pour actionner 1 seul battant (passage piéton) y a-t-il un branchement particulier ou une programmation spécifique ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 chemin de Martiny
Ville:
FLOIRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre clavier doit être filaire à contact sec relié sur la sortie "start" du boitier.
    Dans ce cas seule la manœuvre totale du portail sera possible.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En complément, l'ouverture piéton n'est possible qu'avec une commande radio RTS Somfy .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument....seul le clavier radio RTS offre la possibilité d'avoir les manœuvres piéton et totale.

    Haut de page