Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Transfert d’un canal Telus 4 vers un canal v400

Bonjour,
Je voudrais transférer le contenu d’un canal de Telus 4 vers un canal de V400 rts. Est ce possible sans reprendre la télécommande primaire de l’équipement ?
Par avance merci

Amédée C.
Amédée C.

Amédée C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sélectionnez le canal de la T4.
    Appui 3s sur prog pour réveiller l'équipement = mouvement.
    Affecter l'équipement sur le canal du moniteur = mouvement.

    Bon W.E

    Haut de page