Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots badges qui ne tiennent pas

Bonjour,
Je rencontre aussi le problème des capots de badges qui ne tiennent pas. Nous avions pourtant consolidés tous les badges de la famille avec du scotch pour éviter cela mais j'ai quand même finit par perdre le capot du mien...
Une solution à me proposer ?
Merci d'avance

Pascale J.
Pascale J.

Pascale J.

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5 Lotissement le Clos de Bagatelle
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    Réponses

    J'ai perdu capot et pile 24h après l'avoir acheté. Mais Somfy répond nulle part, ni ici, ni sur facebook, ni par mail donc je pense que c'est peine perdue :(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Rajah !

    Somfy comme vous dîtes, ne travaille pas le Week-end sans doute comme vous ! Que ce soit par téléphone, Facebook, Twitter, forum ou je ne sais quoi d'autre …

    De plus, même sur un forum, un petit bonjour et merci sont les bienvenus !

    Ici, comme vous dîtes, Somfy répond, mais encore une fois, pas le week-end et seulement sous quelques jours et au maximum une semaine.

    J'en profite pour répondre à Pascale, un Yellow reviendra vers vous pour votre problème de capot de badge.

    Donc de grâce Rajah ! Vous serez contacté ici , je m'y engage !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc
    Attention, pas de conclusion hâtive: je travaille les week-ends.
    Dans mon rapport de bug posté sur ce forum il y a quelques jours , rassurez vous j'ai dit bonjour. La , je ne faisais qu apporter mon expérience à la dame du dessus.
    Je n'ai aucun doute que vous allez traiter mon problème aussi, merci. Bonne journée

    Bonjour Rajah,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Bonjour Pascale,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Merci Anna
    Mail envoyé.
    Cdlt

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