Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots badges qui ne tiennent pas

Bonjour,
Je rencontre aussi le problème des capots de badges qui ne tiennent pas. Nous avions pourtant consolidés tous les badges de la famille avec du scotch pour éviter cela mais j'ai quand même finit par perdre le capot du mien...
Une solution à me proposer ?
Merci d'avance

Pascale J.
Pascale J.

Pascale J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Rajah V.
    Rajah V.

    Rajah V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J'ai perdu capot et pile 24h après l'avoir acheté. Mais Somfy répond nulle part, ni ici, ni sur facebook, ni par mail donc je pense que c'est peine perdue :(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rajah !

    Somfy comme vous dîtes, ne travaille pas le Week-end sans doute comme vous ! Que ce soit par téléphone, Facebook, Twitter, forum ou je ne sais quoi d'autre …

    De plus, même sur un forum, un petit bonjour et merci sont les bienvenus !

    Ici, comme vous dîtes, Somfy répond, mais encore une fois, pas le week-end et seulement sous quelques jours et au maximum une semaine.

    J'en profite pour répondre à Pascale, un Yellow reviendra vers vous pour votre problème de capot de badge.

    Donc de grâce Rajah ! Vous serez contacté ici , je m'y engage !

    Bonne journée !

    Rajah V.
    Rajah V.

    Rajah V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Jean luc
    Attention, pas de conclusion hâtive: je travaille les week-ends.
    Dans mon rapport de bug posté sur ce forum il y a quelques jours , rassurez vous j'ai dit bonjour. La , je ne faisais qu apporter mon expérience à la dame du dessus.
    Je n'ai aucun doute que vous allez traiter mon problème aussi, merci. Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rajah,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Rajah V.
    Rajah V.

    Rajah V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci Anna
    Mail envoyé.
    Cdlt

    Haut de page