Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge mauvaise qualité à quand le remplacement ?

Un membre de la société Somfy m'a affirmé par téléphone que les badges seraient remplacés fin novembre début décembre ! Où en est -on ? Marche à suivre ?
D'avance Merci

denis
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Denis

    En effet c'est le délai annoncé. Ca ne devrait plus tarder.
    D'après ce que je sais, il y aura un formulaire en ligne pour demander le remplacement des badges.

    Bonne journée !

    Bonjour Denis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne soirée,

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