Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne Elixo 500

Bonjour, quand mon portail s'ouvre en piéton, il se referme en un clic. En ce moment, il faut l'ouvrir entièrement pour qu'il se referme. Est-ce que je dois effacer tous les réglages, puis procéder à nouvel auto-apprentissage ?

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
367 / 750
points
Code postal:
57155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez la référence exacte et complète de l'Elixo.

    Quel est son âge ?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'Elixo 500 24V, il doit avoir une dizaine d'années.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà la photo de la carte. Ce matin le portail fonctionne un peu mieux, c'est à dire qu'il se referme une fois sur deux lorsque je l'ouvre en mode piéton; je n'ai pas de cellule, enfin je ne pense pas.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je renvoie le message car je ne vois pas l'image.

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je n'ai rien essayé; j'attendais votre réponse. De plus j'ai l'impression que ça va mieux. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision. Tant que j'y suis, est-ce que vous savez comment régler le couple; en hiver il est un peu faible et en été un peu trop fort, lorsqu'il arrive en bout de course contre le pilier j'ai peur que celui-ci ne résiste pas à force. Merci bien

    Haut de page