Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne Elixo 500

Bonjour, quand mon portail s'ouvre en piéton, il se referme en un clic. En ce moment, il faut l'ouvrir entièrement pour qu'il se referme. Est-ce que je dois effacer tous les réglages, puis procéder à nouvel auto-apprentissage ?

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
367 / 750
points
Code postal:
57155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez la référence exacte et complète de l'Elixo.

    Quel est son âge ?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'Elixo 500 24V, il doit avoir une dizaine d'années.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà la photo de la carte. Ce matin le portail fonctionne un peu mieux, c'est à dire qu'il se referme une fois sur deux lorsque je l'ouvre en mode piéton; je n'ai pas de cellule, enfin je ne pense pas.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je renvoie le message car je ne vois pas l'image.

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je n'ai rien essayé; j'attendais votre réponse. De plus j'ai l'impression que ça va mieux. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision. Tant que j'y suis, est-ce que vous savez comment régler le couple; en hiver il est un peu faible et en été un peu trop fort, lorsqu'il arrive en bout de course contre le pilier j'ai peur que celui-ci ne résiste pas à force. Merci bien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique