Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne Elixo 500

Bonjour, quand mon portail s'ouvre en piéton, il se referme en un clic. En ce moment, il faut l'ouvrir entièrement pour qu'il se referme. Est-ce que je dois effacer tous les réglages, puis procéder à nouvel auto-apprentissage ?

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
367 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donnez la référence exacte et complète de l'Elixo.

    Quel est son âge ?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points

    Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'Elixo 500 24V, il doit avoir une dizaine d'années.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points

    Voilà la photo de la carte. Ce matin le portail fonctionne un peu mieux, c'est à dire qu'il se referme une fois sur deux lorsque je l'ouvre en mode piéton; je n'ai pas de cellule, enfin je ne pense pas.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points

    Je renvoie le message car je ne vois pas l'image.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points

    Non, je n'ai rien essayé; j'attendais votre réponse. De plus j'ai l'impression que ça va mieux. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision. Tant que j'y suis, est-ce que vous savez comment régler le couple; en hiver il est un peu faible et en été un peu trop fort, lorsqu'il arrive en bout de course contre le pilier j'ai peur que celui-ci ne résiste pas à force. Merci bien

    Haut de page