panne Elixo 500

Bonjour, quand mon portail s'ouvre en piéton, il se referme en un clic. En ce moment, il faut l'ouvrir entièrement pour qu'il se referme. Est-ce que je dois effacer tous les réglages, puis procéder à nouvel auto-apprentissage ?

Daniel S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Donnez la référence exacte et complète de l'Elixo.

    Quel est son âge ?

    Daniel S.

    Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'Elixo 500 24V, il doit avoir une dizaine d'années.

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique ?

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Daniel S.

    Voilà la photo de la carte. Ce matin le portail fonctionne un peu mieux, c'est à dire qu'il se referme une fois sur deux lorsque je l'ouvre en mode piéton; je n'ai pas de cellule, enfin je ne pense pas.

    Daniel S.

    Je renvoie le message car je ne vois pas l'image.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Daniel S.

    Non, je n'ai rien essayé; j'attendais votre réponse. De plus j'ai l'impression que ça va mieux. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision. Tant que j'y suis, est-ce que vous savez comment régler le couple; en hiver il est un peu faible et en été un peu trop fort, lorsqu'il arrive en bout de course contre le pilier j'ai peur que celui-ci ne résiste pas à force. Merci bien