Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'un moteur IPSO 6 RTS 2

Bonjour.
Mon moteur de volet roulant IPSO 6 RTS 2 ne donne plus aucun de signe de vie...
Par quel modèle puis je le remplacer ?
Merci.
Cdt,
Dimitri.

Dimitri R.
Dimitri R.

Dimitri R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dimitri R.
    Dimitri R.

    Dimitri R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Daniel pour cette réponse !

    Haut de page