Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma v1 rachat maison

comment réinitialiser boitier 0220 1859 3597
sachant que le formulaire n est pas clair...
je viens d acheter une maison avec ce boitier, meme probleme que plusieurs personnes sur ce forum
merci!!

Rv R.
Rv R.

Rv R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire au moins pour les champs que vous connaissez.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Ensuite que voulez-vous dire par :"meme problème que plusieurs personnes sur ce forum"

    Bonne journée !

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