Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy défectueux

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à mon achat chez l’un de vos revendeurs concernant le pack Somfy home alarm.

En effet, après plusieurs mois d’utilisation, j’en suis extrêmement satisfait en tout point. Néanmoins, je rencontre quelques problème avec les deux badges. Les boutons ne fonctionne pas toujours bien, nous sommes obligé parfois d’appuyer vraiment fermement.

De plus, après changement des piles, l’application Somfy annonce que les badges n’ont toujours plus de batterie. Nous avons remarqué avec ma femme ces incidents à plusieurs reprises depuis quelques semaines maintenant.

Je me permets donc de vous envoyer ce message afin que le nécessaire puisse être fait.

Dans l’attente de votre réponse je vous remercie.

Cordialement
M.Medina

Cedric M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Vous avez eu raison Medina et/ou Cedric d'avoir contacté le forum. Un Yellow va vite revenir vers vous pour le problème que vous rencontrez.

    Bonne soirée !

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    stephane L.
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    Bonjour, j’ai un problème similaire sur 2 badges j’ai batterie faible et quand je change la batterie le lendemain c’est pareil . J’ai essayé de supprimer le badge et l’enregistrer de nouveau c’est identique . Merci de votre retour sur ce problème
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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