Branchement de 2 thermostats Somfy connectés sans fil

Bonsoir,

Je souhaite installer 2 thermostats Somfy connecté dans ma maison, 1 par étage.
Dois-je connecter les 2 récepteurs radios et les 2 gateways ou bien 1 seul récepteur radio et 1 seule gateway suffisent pour les 2 thermostats ?
Je souhaite savoir également si la température de chaque thermostat peut être différente ou bien ils se synchronisent ?

MATRAND L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Il vous faudra obligatoirement les deux Récepteurs et deux Gateway. Concernant les Thermostats, ils seront gérés indépendamment ou ensemble via l'Application smartphone.